Qui sommes-nous ?

Après un DESS de Langues Etrangères Appliquées (espagnol/portugais) obtenu à la Sorbonne et un master en Management International, Caroline Rousseau multiplie les expériences à l’international. Au sein d’EADS ou encore d’Alcatel-Lucent, cette passionnée de langues et de voyages va s’intéresser de très près aux interactions interculturelles. Elle sensibilise ses collaborateurs et met en place des formations en communication interculturelle afin de réduire les incompréhensions et malentendus résultant d’une méconnaissance de l’autre culture.

Aujourd’hui, en parfaite connaissance des écueils et des problématiques liés à une expatriation, ayant elle-même vécu aux Pays-Bas et en Afrique de l’Est elle met son énergie et son enthousiasme dans l’accompagnement des cadres étrangers, en accordant une place toute particulière à leurs familles.

Elle s’est entourée d’un réseau de partenaires de confiance maîtrisant les langues étrangères et animés par le même désir de faciliter l’accueil et l’intégration des nouveaux-arrivants.